Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 May

Infirmes, bâtards et autres choses cassées

Publié par Liwii des îles  - Catégories :  #Vie quotidienne

Après l'hôpital de Sia et son service des urgences c'est maintenant l'infirmerie du dispensaire de Hahake dont je dépend qui a la chance de me voir tous les jours pour tenter de me faire aller vers la guérison et comme vous allez pouvoir le constater les choses se passent plutôt bien pour l'instant (non n'insistez pas, je ne dévoilerai pas le genou !)

 

Blessures

 

Donc les choses avancent plutôt dans le bon sens et c'est en restant à regarder un épisode de l'excellente série Game of Thrones (Cripples, bastards & other broken things) que je me suis mis à penser à la viande hachée dans laquelle le médecin a planté des fils dimanche... Les connaisseurs apprécieront, quant aux âmes sensibles, contentez-vous de mes photos, moins émétiques que la plupart des scènes de Game of Thrones !

 

Et sinon aujourd'hui Baelör de Bellecendres, un collègue du collège m'a emmené jusqu'à la bibliothèque diocésaine, véritable endroit où l'on trouve de vrais livres, mais pas ouverte, nous y retournerons, ce n'est pas exactement comme la plongée mais c'est tout de même quelque chose à faire !

Commenter cet article

Archives

À propos

Images et anecdotes depuis le Grand Pacifique