Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Mar

Où qu'il soit allé...

Publié par Liwii des îles  - Catégories :  #Vie quotidienne

Où qu'il soit allé...

L'une des choses à laquelle on réfléchit particulièrement avant de partir aussi loin, bien sûr, reste l'état des proches. Risque-t-on de partir sans plus jamais en revoir certains ?

Bien sûr c'est le propre du destin que de frapper n'importe où, n'importe quand mais la distance faisant, il est difficile ou souvent impossible de pouvoir être au bon endroit lorsque cela arrive...

Ma mamie est partie seulement quelque semaines après mon arrivée en 2012, voilà maintenant que mon papi l'a retrouvée... Avec cette même difficulté qu'on ne peut pas vivre aussi loin et les retrouver, 30h de vol, le travail, 3 avions par semaine (et encore ce n'est plus que 2 au mois de mars...)

Il y a parfois des moments où on se les prend bien en face les 20 000kms... Aujourd'hui en fait partie.

Il reste les souvenirs...

Commenter cet article
E
Toutes mes condoléances à toi Olivier ainsi qu'à ta famille c'est dur de perdre un membre de sa famille et ce n'est surement pas moi qui vais te l'apprendre. cependant saches qu' il y a toujours des gens sur lesquels tu peux comptés, qui sont et seront toujours présents et qui te soutiendrons dans ces moments la, des moments triste et difficile.
Répondre
A
courage Olivier, ce n'est pas facile. Je t'embrasse. Marion
Répondre
P
Très beau et émouvant ! C'est un bel hommage à ton Papi, Olivier ! Gros bisous !
Répondre

Archives

À propos

Images et anecdotes depuis le Grand Pacifique